AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, j'ai besoin d'amouuuuuur! Ou de haine. Ou pas. ♦ Fiche pour les scénarii obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achachak
Achachak
This is my beautiful life
Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2013

PNJ de la muerte
Moi, j'ai besoin d'amouuuuuur! Ou de haine. Ou pas. ♦ Fiche pour les scénarii obligatoire Empty
MessageSujet: Moi, j'ai besoin d'amouuuuuur! Ou de haine. Ou pas. ♦ Fiche pour les scénarii obligatoire   Moi, j'ai besoin d'amouuuuuur! Ou de haine. Ou pas. ♦ Fiche pour les scénarii obligatoire EmptyDim 8 Sep - 17:50

Et si toi, t'as besoin d'un curly spécial!
Parce que bon, c'est pas tous les curlys qu'on trouve au supermarché

Dans un sujet particulier pour chacun de vos scénarios, il vous ait demandé de poster le formulaire suivant, et de remplir tous les champs avant d'aller faire réserver l'avatar de votre scénario. Ce modèle doit être utiliser pour le titre :

Code:
NOM DE FAMILLE DE LA CÉLÉBRITÉ (libre/réservé/pris) ♦ titre du lien + petite phrase facultative


Prénom prénom Nom
c'est ton moment de gloire fais ça bien
Informations générales
Age : écrire ici ♦ Métier/Études : écrire ici ♦ Date de naissance : écrire ici ♦ Lieu : écrire ici ♦ Nombre de vies déjà vécues : écrire ici ♦ Situation : écrire ici ♦ Sexualité : écrire ici ♦ Groupe : écrire ici ♦ Célébrité : écrire ici ♦ Caractère : citez deux qualités primaires, celles qui ressortent le plus chez votre personnage et deux défauts ♦ Complément : qualité ♦ défaut ♦ qualité ♦ défaut ♦ qualité ♦ défaut ♦ qualité ♦ défaut ♦ qualité ♦ défaut ♦ qualité ♦ défaut ♦ qualité ♦ défaut ♦ qualité ♦ défaut.

Si le perso était : un élément ♦ un aliment ♦ une période historique ♦ un livre ♦ un film ♦ une personnalité célèbre ♦ un personnage de fiction ♦ une langue étrangère ♦ un végétal ♦ une couleur ♦ une sucrerie ♦ un objet ♦ un disney ♦ une saison ♦ une musique
Précisions : Sur vos attentes envers l'autre joueur et les négociabilités possible !

Histoire éternelle
Mettez y les grandes lignes de l'histoire ainsi que es anecdotes pouvant compléter le personnage et puis sans oublier de parler des anciennes vies obligatoire ! Bref, ici on met tout ce dont on a besoin pour comprendre le scénario !

Pseudo, lien, personnage pris, PV... : Un résumé de votre lien
Pseudo, lien, personnage pris, PV... : Un résumé de votre lien


Code:
<div align="center"><div class="imhaut"><div class="titrepseudo">Prénom prénom Nom</div><div class="citation">c'est ton moment de gloire fais ça bien</div></div><div class="fondFP"><div class="petittitre">Informations générales</div><div class="cadreinf"><div class="textFP">[i]Age [/i]: écrire ici ♦ [i]Métier/Études[/i] : écrire ici ♦ [i]Date de naissance[/i] : écrire ici ♦ [i]Lieu[/i] : écrire ici ♦ [i]Nombre de vies déjà vécues[/i] : écrire ici ♦ [i]Situation[/i] : écrire ici ♦ [i]Sexualité[/i] : écrire ici ♦ [i]Groupe[/i] : écrire ici ♦ [i]Célébrité[/i] : écrire ici ♦ [i]Caractère[/i] : citez deux qualités primaires, celles qui ressortent le plus chez votre personnage et deux défauts ♦ [i]Complément[/i] : qualité ♦ [u]défaut[/u] ♦ qualité ♦ [u]défaut[/u] ♦ qualité ♦ [u]défaut[/u] ♦ qualité ♦ [u]défaut[/u] ♦ qualité ♦ [u]défaut[/u] ♦ qualité ♦ [u]défaut[/u] ♦ qualité ♦ [u]défaut[/u] ♦ qualité ♦ [u]défaut[/u]. </div></div>
<div class="cadregif"><div class="gifFP" style="background: url('http://24.media.tumblr.com/0c556ff814d5cfb69baf4564208f7ce5/tumblr_mn2jbjMaVF1qhdexto1_250.gif') 50% 50%; background-size: 220px;"><div class="textgifFP">[i]Si le perso était[/i] : un élément ♦ [u]un aliment[/u] ♦ une période historique ♦ [u]un livre[/u] ♦ un film ♦ [u]une personnalité célèbre [/u]♦ un personnage de fiction ♦ [u]une langue étrangère[/u] ♦ un végétal ♦ [u]une couleur[/u] ♦ une sucrerie ♦ [u]un objet[/u] ♦ un disney ♦ [u]une saison[/u] ♦ une musique</div></div></div><div class="cadregif"><div class="gifFP" style="background: url('http://24.media.tumblr.com/0c556ff814d5cfb69baf4564208f7ce5/tumblr_mn2jbjMaVF1qhdexto1_250.gif') 50% 50%; background-size: 220px;"><div class="textgifFP">[i]Précisions [/i]: Sur vos attentes envers l'autre joueur et les négociabilités possible !</div></div></div><div style="clear: both;"></div>
<div class="petittitre">Histoire éternelle</div><div class="cadreann"><div class="textFP">Mettez y les grandes lignes de l'histoire ainsi que es anecdotes pouvant compléter le personnage et puis sans oublier de parler des anciennes vies obligatoire ! Bref, ici on met tout ce dont on a besoin pour comprendre le scénario !</div></div>
<div class="cadregif"><div class="gifFP" style="background: url('http://24.media.tumblr.com/0c556ff814d5cfb69baf4564208f7ce5/tumblr_mn2jbjMaVF1qhdexto1_250.gif') 50% 50%; background-size: 220px;"><div class="textgifFP">[i]Pseudo, lien, personnage pris, PV...[/i] : Un résumé de votre lien</div></div></div><div class="cadregif"><div class="gifFP" style="background: url('http://24.media.tumblr.com/0c556ff814d5cfb69baf4564208f7ce5/tumblr_mn2jbjMaVF1qhdexto1_250.gif') 50% 50%; background-size: 220px;"><div class="textgifFP">[i]Pseudo, lien, personnage pris, PV...[/i] : Un résumé de votre lien</div></div></div><div style="clear: both;"></div></div><div class="imbas"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://forhever-illusions.forumactif.org
 

Moi, j'ai besoin d'amouuuuuur! Ou de haine. Ou pas. ♦ Fiche pour les scénarii obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientôt, je saurai qui je suis! ♦ Fiche de présentation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForHever illusions :: Limbes Administratives :: painted cold heart-